Livraison & retour gratuits

0

Votre panier est vide

mai 31, 2018

Un style Londonien

        Des stars telles que Kate Moss, ou encore Robbie Williams, des stylistes comme Mary Quant ou Stella McCartney, Londres a connu un grand nombre de créateurs et d’icônes qui nous inspirent chaque jour.

Ils se sont non seulement imposés mais ont aussi influencés nos plus précieuses maisons de hautes coutures parisiennes.

   D’origine basque, les espadrilles sont même présentes à Londres ! Aperçues dans les rues Londoniennes, ces chaussures sont des plus désirées, les anglais adorent tester de nouveau look et aiment l’originalité.  

    Il est vrai qu’aujourd’hui l’espadrille est devenue un véritable accessoire de mode, elles sont convoitées dans le monde entier et par de nombreuses stars.

En plus Londres rassemble une grande variété de styles vestimentaires, et ne reste tout de même pas insensible à ces chaussures traditionnelles qui en attirent plus d’un…

Et bien, il n’est pas impossible d’adopter le style d’un vrai londonien avec nos chaussures ANGARDE, nous sommes même présents dans la boutique KJ’s Laundry, un super magasin à Mayfair.

          Mais alors, qui ose nous dire qu’il n’a jamais visité Londres ? Il paraît que la capitale regorge de bonnes adresses, nous en avons quelques-unes à vous communiquer … alors tenez-vous prêt !  

       Commençons par Shoreditch, Ce nouveau quartier hype de l’East London, est un passage obligé, rempli de Street-art à tous les coins de rues, on y retrouve un nombre incalculable de choses à faire, en commençant par les boutiques vintages. Avec cette population très hipster l’ambiance est au rendez-vous !  Il y a également un marché couvert à Brick Lane, des food-trucks, et quelques bars inévitables.

      Niveau rooftop on est bien servis, on en compte un grand nombre, voici notre liste préférée : le Boundary, le Queen of Hoxton, le Rooftop Netil 360.

 

Le Boundary 

Rooftop Netfil 360

Le Queen of Hoxton

        Puis d’autres quartiers sont très prisés par la population londonienne, notamment Camden Town, qui est le quartier punk, Covent Garden essentiellement réservé aux piétons, est l’un des endroits les plus idéals pour les ballades.

         Le quartier de Notting Hills regorge de bonnes adresses, avec Portobello Market, et ses jolies façades de couleurs, vous en aurez plein les yeux.

        Quelques magasins à ne pas manquer ; le mythique magasin Harods, le concept store Y, les innombrables boutiques Top shop….

Bonne visite ;)