5 jours pour essayer avant d'acheter avec

5 jours pour essayer avant d'acheter avec

Shopping Cart

Votre panier est vide

RETOURS GRATUITS ET POSSIBLES JUSQU'AU 31 JANVIER

Les 3 marques homewear pour rester au chaud et stylé cet hiver

Publié le

 

Il fait froid, il fait sombre, il pleut… Cela pourrait être déprimant c’est vrai, si cela ne rimait pas avec soirées au chaud chez soi, lové sous un gros plaid, à cocooner tout en douceur. L’hiver a du bon parfois. Ce n’est pourtant pas parce que l’on passe le weekend à la maison qu’il faut abandonner son style que l’on aime tant ! On a déniché des marques pour rester cosy chez soi, avec style.


Karen Mabon

Ce label londonien révolutionne les vieux pyjamas de grand-mère, mais à l’anglaise, donc avec style. Les motifs restent classiques (quoique colorés !) mais les coupes sont étudiées et les tissus de haute qualité. Ils offrent également des accessoires comme des foulards, à porter aussi bien dans les cheveux, qu'à la taille ou autour du cou. Leur image de marque est acidulée et donne carrément envie de rester en pyjama du samedi au dimanche !

 


Olivia von Halle

En arrivant sur le site, le ton est donné tout de suite quand on lit “The ultimate pyjama”. Si Olivia von Halle vend ouvertement des pyjamas, le style marque par son esthétisme et son côté décalé. Cela nous rappelle les plus grandes maisons de mode. Les prix aussi, mais on oublie facilement ce détail à la vue des pièces pensées avec attention et au style léché des collections. Olivia von Halle, c'est sûrement le pyjama des James Bond girls. 


Uniqlo

La marque japonaise continue de nous surprendre en offrant une ligne de "pyjamas" pour homme avec un côté streetwear si crédible qu'on ne tiquerait pas si on voyait ces tenues dans la rue. C'est la marque la plus facile d'accès, que ce soit en terme de prix ou de style. On l'aime particulièrement pour son offre masculine. Les marques homewear, du moins les plus tendances, sont en effet souvent réservées aux femmes. On dit donc merci, messieurs !

 

ANGARDE

Oh mais, on ne vous avait pas dit ? On a aussi exactement ce qu’il vous faut pour cocooner avec style cet hiver ;) Notre modèle indoor va détruire tous vos préjugés sur le chausson. Un modèle pour lui, un modèle pour elle. Nos “slippers” reprennent en effet le style de nos espadrilles phares et l’adapte à nos intérieurs cosy, pour rester stylé, même à la maison.

Liquid error: Could not find asset snippets/swym-custom.liquid